Portfolio

Type d'affichage

Isolation/bardage Sarking pour une maison des années 50 sans isolation des combles
- Choix de la solution SARKING avec une isolation mince posée en deux couches sur liteaux pour ne pas être en surépaisseur
- Pose de la volige après l’isolation suivie de la mise en place d’une gouttière et des ardoises
- Toiture terminée à l’identique, seules les chevronnières ont été habillées

Notre savoir-faire de couvreur répond au marché des constructions bois qui opère un virage majeur depuis quelques années (leur part de marché a doublé entre 2005 et 2010). En effet, les matériaux : Zinc, bac acier, ardoise et membrane d’étanchéité couvrent parfaitement les maisons construites en bois que ce soit pour les toitures plates, à mono pente, à deux versants ou à quatre versants.

Nous employons différents matériaux pour travailler sur ces architectures : le Zinc ou l’étanchéité pour les toitures cintrées ou monopentes, s’ajoute le bac acier pour cette dernière.

Nous réalisons de nombreux projets de maisons modernes comprenant plusieurs techniques très pointues et différentes. En effet, sur un même bâtiment, nous pouvons retrouver des pans en ardoise et un garage mono pente en membrane d’étanchéité.
Les matériaux se mélangent et offrent une réalisation harmonieuse.

Cette réalisation d’architecture traditionnelle comprend les noues de l’avancée en ardoise, les gouttières et tuyaux de descente en zinc naturel.

Le panel des matériaux proposés avec leur multitude de coloris et de structures offrent libre cours à votre imagination. Ceci afin de parfaire la réalisation de votre maison contemporaine.

L’isolation extérieure par les murs vous garantit une qualité de vie à l’intérieur de votre maison tout en réalisant des économies d’énergie. Vous ne perdez pas de superficie dans les pièces. Et, vous avez la possibilité de rajeunir votre maison grâce à une grande diversité de produits proposés sur le marché.
L’isolation, les chevrons et le bardage recouvrent les murs.

Cette extension en bardage zinc à joint aléatoire donne du peps à la maison existante. Les sous faces réalisées en zinc naturel perforé accentuent le coté contemporain de la réalisation. Tous les encadrements de fenêtre s’habillent en zinc.

Fin de l'affichage

DEVIS couvreur sur Pontivy et sa région-Le Roch Couverture

facebook logo